Une chose est de voyager, une autre est de profiter pleinement de son voyage. Que manger quand on a une envie soudaine ?

 

Quelques plats à déguster quand on décide de faire du tourisme ?

 

Le tourisme est avant tout le fait de voyager, de découvrir par envie un endroit différent de celui qu’on a l’habitude de fréquenter. Il permet de découvrir, la culture, les habitudes d’autre civilisations. Il permet de se changer les idées, d’oublier ses soucis. Il permet également de passer de bons moments tout en penser à rien et en étant avec sa famille. Pour ce faire, nombreux sont les plats que vous pouvez déguster en fonction de vos préférences et de vos moyens. Que vous soyez végétarien ou pas vous trouverez un plat à votre convenance. Tout va dépendre aussi de l’endroit que vous avez choisi pour votre tourisme.

 

En France par exemple, vous avez la tartiflette fait a la base de Lardons de pomme de terre, d’oignon, le pot-au-feu à base de légume et de viande, la quiche Lorraine à base de Madeleine de bergametes, le cassoulet, les huîtres et bien d’autres. Au Etat Unis, les spaghettis aux boulettes. Au Mexique la quesadilla. Au Maroc, nous avons les salades crues ou cuites, les purées de légumes au Japon nous avons les sushis, les soupes à base de riz, le ramen, etc. Remarquez que les plats sont les fonctions de l’endroit où vous vous trouvez. Alors, vos goûts, vos préférences, vos envies et votre intérêt pour le tourisme définiront ce que vous pourrez trouver pour satisfaire votre faim. Des meilleurs plats, il n’en manque pas, mais faites attention à votre gastronomie. Évitez d’envoyer tout ce que vous verrez dans votre estomac. La santé avant tout dit on.

 

Un bon moment de tourisme passe aussi par de mets, et pour cela il faut nécessairement avoir les soins de faire de bons choix.